Fr

 | 

En

La kermesse des rêves

La kermesse des rêves

 

27/04/16
Campus de Rouen de l’ESADHaR

 

Un événement festif à destination des familles.
L’Ecole Supérieure d’Art et Design Le Havre/Rouen (ESADHaR) invite les habitants des Hauts de Rouen et tous les amateurs d’art contemporain à découvrir les créations de ses étudiants. Au programme : sculptures, peintures, performances, vidéos qui entrent en résonance avec le territoire… Une action conviviale et festive, avec comme vecteur un art contemporain poétique, parfois déroutant, à même de créer une véritable interaction entre le public et les étudiants.

 

Rapprocher les points de vue et débuter une histoire commune avec les habitants des Hauts de Rouen.
La kermesse des rêves créé un pont entre les habitants des Hauts de Rouen et les étudiants, favorisant ainsi leurs initiatives locales futures. Pour les étudiants de l’ESADHaR, l’objectif est de tenter une expérience artistique et d’exprimer leurs sensibilités au monde.

 

Artiste associé.
Olivier Agid est artiste. Depuis les années 70, il a mis en place une expérimentation originale intitulée « acte image », qui interroge des aspects de la société en métamorphose. Les pièces qui en résultent sont intégralement reliées aux actions et expositions réalisées dans certaines villes du monde.

 

La kermesse des rêves sera en direct sur Radio Campus Rouen.
De 12h30 à 19h, Radio Campus Rouen installe son studio sur le campus de Rouen de l’ESADHaR. Animations musicales, interventions de l’équipe pédagogique de l’école et des acteurs locaux, interviews du public et des étudiants, débat: « Créations et territoires, le rôle d’une école d’art ? »

Retrouvez les podcasts du Campus Mag spécial ESADHaR et de la table ronde

 

  • ESADHaR, campus de Rouen 2 rue Guiseppe Verdi (entrée par la rue Couperin)
  • 14h-16h : réservé aux centres de loisirs et associations (réservation plothr.esadhar@gmail.com)
  • 16h-19h : tout public (entrée libre dans la limite des places disponibles)

 

En images …

 

 

Visuel affiche : Romain Blois, étudiant à l’ESADHaR
Crédits photo : Audrey Marel

NIKE AIR JORDAN