Information Covid-19 / REPRISE DES ATELIERS DES BEAUX-ARTS

Les Ateliers des Beaux-arts font leur rentrée confinée.

La continuité pédagogique s'est organisée et à partir du lundi 27 avril 2020, chaque élève des Ateliers des Beaux-arts sera contacté par mail par son enseignant.

Chaque semaine, les élèves vont recevoir des sujets sur lesquels ils auront la possibilité de travailler à la maison. Ils seront invités à déposer des photos de leurs réalisations sur une plateforme dédiée : esadhar.net*, ainsi les enseignants seront en mesure de faire un retour sur leurs travaux.

Bien conscients des difficultés potentielles pour vous procurer du matériel, les sujets resteront précis sur leur intentionnalité mais très libres dans leurs moyens de réalisation.
Dès que cela sera possible, nous nous organiserons pour pouvoir fournir des pains d'argile aux élèves des ateliers modelage et sculpture qui le souhaitent.

Si toutefois vous ne recevez pas de message de votre enseignant (attention à bien vérifier vos spams) avant la fin de la semaine prochaine, voici leurs coordonnées pour les contacter :
marie_claude_heynen@esadhar.net
isabelle_bianchini@esadhar.net
yves_crenn@esadhar.net
florent_girard@esadhar.net
daniele_gutmann@esadhar.net
marc_hamandjian@esadhar.net
frederic_lachnowicz@esadhar.net
agnes_maupre@esadhar.net
murielle_navasse@esadhar.net
emmanuel_routon@esadhar.net
luc_thiburs@esadhar.net
paule_tourneboeuf@esadhar.net

- - - - - -

Le Président de la République ayant demandé aux établissements d'enseignement supérieur de ne pas ré-ouvrir leurs portes avant l'été, les Ateliers des Beaux-arts ne pourront pas reprendre dans leur format habituel avant la rentrée de septembre.
Toutefois, nous pouvons vous annoncer dès aujourd'hui que les cours à la maison auront lieu jusqu'à fin juin et ne se termineront pas fin mai comme prévu.

- - - - - -

Sachez que toutes les équipes de l'ESADHaR sont pleinement mobilisées pour vous accompagner dans votre pratique artistique.

* Totalement sécurisé, cet outil libre est hébergé sur un serveur dédié dont l'ESADHaR à la maîtrise logiciel totale. Cet environnement garanti une grande sécurité des données, mais inscrit également l'école dans une communauté engagée pour une autre vie numérique, plus conviviale et respectant la vie privée des citoyens d'internet.