Expositions PACIFIQUE (S) CONTEMPORAIN
Expositions PACIFIQUE (S) CONTEMPORAIN
Les artistes du Pacifique au Havre et à Rouen
05/11 au 19/12/15
Quatorze artistes contemporains, maoris et du Pacifique, vivant principalement en Nouvelle-Zélande, exposeront leurs œuvres à la fois en solo et en groupe au Havre et à Rouen.
L’ouverture des expositions : “Pacifique(S) contemporain” aura lieu le 05 novembre 2015 en même temps que le colloque International « Pacifique(S) de l’Université du Havre et de L’ESADHaR.
Rouen : Grandes Galeries de l'ESADHaR, Galerie Martainville, Galerie PLOTHR, Muséum d'histoire naturelle
Le Havre : Galerie 65 de l'ESADHaR, Maison de l'Etudiant, Bibliothèque Universitaire, la Forme, le Portique espace d'art contemporain
Pour télécharger le parcours des vernissages, c'est ici pacifique_invitation_web_light.pdf
Pour télécharger la programmation complète, c'est ici programmation_pacifique_s_contemporain_light.pdf
SNEAKERS