Les trente derniers numéros de la revue Graphisme en France ont fait l’objet d’une exploration plurielle. Ce travail d’une année a permis la réalisation d’une publication intitulée 30 ans de Graphisme en France en revue, conçue par les étudiant·es de l’ésadhar Théo Bernard, Salomé Dupontreué, Charlotte Escalier, Yuna Le Gac, Ysaline Le Rouillé, Flora Gouache, Louise Fantozzi, Gaëtan Houlmann, Samuel Papon, Marius Portier et Dorine Rats.