Portes ouvertes 2018 / L'ESADHaR

L’École Supérieure d’Art et Design Le Havre-Rouen (ESADHaR) dispose de deux campus : l’un à Rouen, l’autre au Havre.

L’enseignement supérieur, la recherche, l’international, le rayonnement culturel, l’accompagnement des pratiques artistiques amateurs et le fonctionnement général constituent les six axes du  projet d’établissement de l’ESADHaR.

Cet établissement public de coopération culturelle (EPCC) à caractère administratif propose des formations d’enseignement supérieur dans le domaine de l’art, du design graphique et de la Création Littéraire.

Il prépare au DNA (Diplôme National d’Art,  cursus de 3 années post-bac) et au DNSEP (Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique, cursus de 5 années post-bac), option Art à Rouen et option Design au Havre, ainsi qu’au Master de Création Littéraire (conjointement avec l’Université du Havre).

L’ESADHaR est membre associé de la COMUE Normandie  Université (Communauté d’Universités et d’Établissements), membre de

CESAR (Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération de Rouen), ainsi que de CHEERS (Conférence Havraise des Établissements d’Enseignement et de Recherche du Supérieur).

 

Campus de Rouen

Campus du Havre