ANNÉE 3 ART ROUEN

PRÉSENTATION DES ENSEIGNEMENTS

 

La troisième année achève le premier cycle et la phase « programme » des études. Elle est l’année du DNA (Diplôme National d’Art) et l’année durant laquelle l’étudiant doit affirmer une recherche personnelle qui pourra faire l’objet d’un développement en second cycle. C’est encore une année d’approfondissement des techniques et des connaissances, mais c’est aussi une année durant laquelle chaque étudiant commence à édifier son projet personnel.

À partir de la troisième année, des entretiens personnels avec les enseignants – voués à favoriser l’accompagnement et le suivi des projets personnels – sont proposés ainsi que des séances dites de « contextualisation » où chacun, à tour de rôle, lors de l’accrochage de son travail, donne les tenants et les aboutissants de son aventure artistique devant un petit groupe d’enseignants et les autres étudiants de la même promotion. L’étudiant est préparé à l’élaboration du mémoire de second cycle par la rédaction d’un corpus.

Le passage du DNA nécessite l’obtention de 165 crédits (15 crédits seront donnés automatiquement par le jury lors de la réussite au DNA).

 

  • Coordinateur mention CONSTRUCTION / COULEUR : Edouard Prulhière
  • Coordinateur mention ESPACE / FORME : Sébastion Montéro

Air Jordan XXXII 32 Shoes