Ecoute l'artiste / NOS ANNEES SAUVAGES

  • Jeudi 08 novembre 2018 de 10h30 à 12h30
  • Auditorium du Musée des beaux-arts, Rouen
  • Evènement Facebook

Pour le lancement du cycle 2018-2019 d’Écoute l'artiste organisé par RRouen, l’ESADHaR invite le collectif Nos Années Sauvages.

Le jeudi 08 novembre de 10h30 à 12h30, aura lieu une conférence avec les porteurs du projet qui présenteront l’histoire du collectif, ainsi que l’exposition "Mythologies".

La conférence sera suivie d’une visite commentée de l’exposition à l’Abbatiale Saint-Ouen à 14h00.

 

LE COLLECTIF « NOS ANNEES SAUVAGES »

Né sous l’impulsion de Thomas Cartron et Sylvain Wavrant, Nos Années Sauvages est un outil de création et de diffusion artistique implanté en Normandie. Chacun des projets et des artistes soutenus par l’association porte en lui des liens particuliers avec des thématiques animales et environnementales. Nos Années Sauvages s’engage depuis maintenant six ans afin de décloisonner les disciplines artistiques à travers des projets manifestes, des expositions, des spectacles, des projections, des publications, des actions d’éducation artistique.

 

LE CYCLE « ECOUTE L'ARTISTE »

Rrouen est un réseau d’art contemporain regroupant différents lieux de Rouen et sa métropole( le Centre photographique Rouen Normandie, le Collectif d’En Face, l’ESADHaR, le FRAC Normandie Rouen, Lieu d’Exposition, le Hall, la Maison de l’Architecture, la Maison des Arts de Grand-Quevilly, le SHED et l’Atelier Tigre).

Rrouen oeuvre au rayonnement de l’art contemporain et de ses acteurs sur le territoire, à l’attention de tous les publics.

TELECHARGER LA PROGRAMMATION 2018/2019

 

  • Auditorium du Musée des beaux-arts,
    26 bis rue Jean Lecanuet, Rouen
  • Entrée libre dans la limite des places disponibles

 

RETOUR SUR ...



 

Visuel principal: Thomas Cartron

Photos : Cindy Meurie